Entente de remboursement d’impôt

Le fisc est bien reconnu pour sa vigueur, sa rapidité et son pouvoir à percevoir une dettes d’impôt… Les diverses lois fiscales accordent des pouvoirs astronomiques aux agents de perception, et ces derniers n’hésiteront pas à les utiliser en temps opportuns.

Il est donc essentiel d’entreprendre des discussions, immédiatement et sans délai, lorsqu’une cotisation est émise et qu’il soit à craindre que le remboursement ne puisse se faire sur le champs.

Rien ne sert de « jouer à l’autruche ». Notre expertise nous démontre bien clairement qu’éviter le dialogue avec les agents de perception engendre des conséquences juridiques désastreuses et catastrophiques.

Bien que les agents de perception aient un travail difficile et parfois ingrat à faire, il n’en demeure pas moins qu’une entente de remboursement demeure souvent très possible. Notre cabinet peut vous assister dans l’élaboration d’une stratégie de remboursement adéquate et viable. Nous pouvons discuter directement avec les agents de perception chargé du traitement de votre dossier, vous évitant ainsi toute source additionnelle de stress, embarras et frustration…

Me Louis Sirois avocat

Bureau de Québec

1195, Lavigerie, #190
Ste-Foy (Qc.), G1V 4N3
Téléphone : (418) 659-5858
Télécopieur : (418) 659-5847

Bureau de Montréal

1, Place Ville Marie, # 2001
Montréal, (Qc.) H3B 4R4
Téléphone: (514) 667-5934

lsirois@avocat-quebec.com

Consultation juridique virtuelle pas MSN, sur siroisavocat@live.com

www.avocatfisc.com

Téléchargez le formulaire requis de Revenu Québec, pour faire une proposition d’entente de paiement d’impôt.

Ce contenu a été publié dans Informations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.